installation de PDF2XL-Setup-Full-2.4.exe

philzig34
Salut à tous
au cours de l'installation de PDF2XL-Setup-Full-2.4.exe j'ai une erreur
1603 et un blocage
peut on me renseigner sur cette erreur ?
et éventuellemnt m'indiquer un site où je peux trouver le déscriptif
des erreurs.
merci
A+

--
merci et salut
Philzig34

Sundowne
philzig34 wrote:
[...]
::
:: --
:: merci et salut
:: Philzig34

'jour
Fait une recherche google avec 1063, error
Et tu as pasr exemple les pistes suivantes:
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111019
@+
philzig34
philzig34 wrote:
[...]

Merci cela marche, j'ai vidé le dossier 'Temp' sous C:Documents and
SettingsZ....lLocal SettingsTemp
A+

--
merci et salut

[...]