Installation de Photoshop

Pierre-Yves Sulem
J'ai lu il y a longtemps qu'il était préférable d'installer Photoshop sur
une partition du disque dur différente de celle sur laquelle est installée
l'OS. Quelqu'un peut-il confirmer ? Avez-vous des adresses à m'indiquer
traitant de ce thème ?
Merci d'avance.

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 10/09/2005)

Didier Dalbera
J'ai lu il y a longtemps qu'il était préférable d'installer Photoshop sur
une partition du disque dur différente de celle sur laquelle est installée
l'OS. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Ca, c'est valable à la rigueur pour tous les logiciels...
Mais ce qu'il faut faire, c'est de configurer Photoshop pour que son disque de
travail (là ou va faire sa mémoire virtuelle) ne soit pas sur le disque système
ni sur le disque de mémoire virtuelle du système. C'est pour éviter de
multiplier les accès à un même disque au même moment qui ralentirait les
processus.

--
"Trop de 'toshop tue le 'toshop"
Didier

olive
Bonjour
Je crois me souvenir que le top c'est deux disques sur deux nappes
différentes !!