Installation de pilotes graphiques nVidia ?

Sendell
Bonjour
Est-il possible d'installer sur une machine win2003 des drivers qui ne
sont pas explicitement pour cette version (pour XP/2000)?
Je pense notamment aux drivers de carte graphique nVidia, si qqun a une
experience.

technicland
Sendell nous a dit :
[...]

pour les pilotes de cartes graphiques a base de chipset nvidia les pilotes
pour 2003 existent!
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Que ce soit pour la TNT2/GeForce/Quadro/Riva
Laurent

Sendell
[...]

J'ai bien l'impression qu'il s'agit uniquement des drivers pour windows

2003 -64Bits-

technicland
Sendell nous a dit :
J'ai bien l'impression qu'il s'agit uniquement des drivers pour
windows 2003 -64Bits-
Bonjour

d'apres le catalogue windows
http://www.microsoft.com/windows/catalog/server/default.aspx?subID"&xsltÊtegoryProduct&pgnecb68e-8c7a-43d4-bb35-545ddafb4baa&sortcol=win2003&sortdirÞscending&page=1

les Geforce est Quadro sont compatible depuis la version 52.16 des drivers
detonator ou maintenant forceware, download le pack forceware actuel 61.77
pour XP ca devrait passer sans soucis pour 2003
Laurent