Installation de police de caractère

Sandra
Bonjour,

On me demande d'=E9crire un texte avec la police oklahoma,=20
cependant je ne la trouve pas dans ma liste d=E9roulante de=20
Office XP.
Comment puis-je faire pour l'installer ?

Merci beaucoup.

Sandra

lucas
Bonjour,
il faut récupérer le fichier "oklahoma.ttf" sur le net et le copier dans le
répertoire c:windowsfonts (si c: est le disque d'installation de windows)
Il semble que cette fonte ne soit pas gratuite ....
http://www.fonts.com/findfonts/detail.asp?pidA2427

Lucas

Bonjour,

On me demande d'écrire un texte avec la police oklahoma,
cependant je ne la trouve pas dans ma liste déroulante de
Office XP.
Comment puis-je faire pour l'installer ?

Merci beaucoup.

Sandra

JR
Effectivement cette police est payante, consulte :
http://www.dafont.com/search.php?nq=1&q=oklahoma&Submit=+Go+

--
Cordialement

3a0f01c4afa4$cdbd5050$