installation de programmes

theoden
bonsoir.
voilà,j'ai windows sp2 et je n'arrive plus à installer aucun programme.
Avant la fin de l'installation,j'ai ceci:
Impossible d'accéder au service windows installer.ceci peut ce produire
si windows est en mode sans échec,ou si le programme d'installation de
windows n'est pas bien installé.
J'ai sp2 depuis un an et depuis une semaine j'ai ce probleme.
Mauvaise manip.?Programme perdu?
Pouvez-vous m'aider.merci.

JF
*Bonjour theoden* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| windows n'est pas bien installé.
| J'ai sp2 depuis un an et depuis une semaine j'ai ce probleme.

C'est expliqué dans la FAQ:
Windows Installer - Inactif ou provoquant un message d'erreur
www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

On trouve aussi, via la recherche MS:
http://search.microsoft.com/results.aspx?q19&l=1&mkt=en-US&FORM=QBMH1
==>
"Erreur 1719. Impossible d'accéder au service Windows Installer"
lors de l'ajout ou de la suppression d'un programme
http://support.microsoft.com/kb/315346

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
theoden

> [...]

"Erreur 1719. Impossible d'accéder au service Windows Installer"
lors de l'ajout ou de la suppression d'un programme

Merci.Super-sympa.probleme résolu.