Installation de service pack 2 sous windows XP Pro version anglais

Bernard Beaugrand
J'ai installé cette mise a jour sur mon pc et depuis ce temps ouf! que de
problèmes...

Mon graveur ne fonctionne plus!
Au départ de mes deux Hard disk le message suivant est écrit à l'écran;

Vos disques hard eneble but your PC ne peu les reconnaitre!
En 10 ans, d'ulilisation d'un ordinateur je n'ai jamais eu de semblable
problèmes

S.V.P.

Si un d'entre vous connaît les réponses... je les remescie sincèrement

Bernard Beaugrand

bernardbeaugrand@hotmail.com

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu vérifié dans le bios ?