INSTALLATION DE THUNDERBIRD

3 réponses
Georges LAURENT
J'AI UN PETIT SOUCI POUR INSTALLER THUNDERBIRD, J AI UN MESSAGE ME DEMANDANT
DE PARAMÉTRER CORRECTEMENT POP3, JE NE VOIS PAS OU EST L ERREUR, POURRIEZ
VOUS ME DONNER LES PARAMÈTRE POUR L INSTALLER AVEC WANADOO.

MERCI

3 réponses

dominique
Georges LAURENT a écrit :
J'AI UN PETIT SOUCI POUR INSTALLER THUNDERBIRD, J AI UN MESSAGE ME DEMANDANT
DE PARAMÉTRER CORRECTEMENT POP3, JE NE VOIS PAS OU EST L ERREUR, POURRIEZ
VOUS ME DONNER LES PARAMÈTRE POUR L INSTALLER AVEC WANADOO.

MERCI

Bonsoir,
on n'écrit pas en majuscules. Autrement, on veut dire qu'on est fâché et
qu'on crie !
Avec Wanadoo, il faut configurer (clic droit sur le nom de la BAL et
propriétés) le courrier entrant avec pop.wanadoo.fr et, pour le courrier
sortant, smtp.wanadoo.fr
Vous avez besoin de votre identifiant de messagerie et de votre mot de
passe. Pour le reste, ça marche tout seul.
bon courage,
Dominique
rm
Le samedi 3 juin 2006 à 18:31, Georges LAURENT a écrit :

J'AI UN PETIT SOUCI

DEUX !

- Ton clavier a l'air bloqué en majuscule

et

- Thunderbird n'est PAS un navigateur... DONC, tu t'es trompé de groupe.

@+
--
rm
Christian
rm a écrit:

Le samedi 3 juin 2006 à 18:31, Georges LAURENT a écrit :

J'AI UN PETIT SOUCI

DEUX !

- Ton clavier a l'air bloqué en majuscule

et

- Thunderbird n'est PAS un navigateur... DONC, tu t'es trompé de
groupe.

@+

TROIS !
wanadoo n'existe plus

pour le SMTP :
smtp.orange.fr (port 25)

pour le POP :
pop.orange.fr (port 110)

--
Christian