installation de windows 2000 avec RIS

bousteur
salut

j'ai eu probleme avec Ris et l'installation d'une image win 2000

ce message s'affiche avant le formatage du disque :

Code:
le programme d'installation ne peut pas copier l'image du systeme
d'exploitationque vous avez selectionnée.

cet ordinateur n'a pas assé d'espace disque dur la partition selectionnée.

Contactez cotre administrateur systeme.

mon disque dur fait 20go , j'ai essayé de casser les partitions de créer une
partition sur la totalitée du disque dur rien y fait toujours ce message a
l'installation .

la seule piste que j'ai c'est que j'ai fais le master sur un poste avec un
disque dur de 120 go ...

merci pour votre aide .

David [MS]
Bonjour

c'est malheureusement la bonne piste, il est impossible de déployer une
image riprep sur un ordinateur dont la partition principale est inférieur a
celle du poste master.
vous ne pourrez déployer votre image que sur des postes dont la partition
principale est supérieure ou égale a 120 Go. Je vous conseille donc de
recréer votre image en prenant une partition la plus petite possible en
fonction de votre parc (soit une partition inférieure ou égale au plus petit
disque ou a la plus petite partition existants sur votre parc)

Cordialement,

David

"bousteur" wrote in message
[...]

bousteur