installation de windows XP sur un portable équipé de millenium

lachandelle63
ayant install=E9 XP sur mon portable d'une capacit=E9=20
insufisante, cela fait 3/4 mois que j'essayes de formater=20
celui-ci afin de r=E9instaler windows 98 pour lib=E9rer de la=20
place et =E0 chaque fois le meme message d'erreur ressurgit=20
(veuillez d=E9monter les descripteurs avant de format C:)
mon portable =E9tant inop=E9ra

Alexandre Fraser
Quand vous avez installer windows xp , le disque dur a du
mettre uen partition NTFS dont ses cela qui cause le
problème. la solution a ceci est de pouvoir trouver une
disquette qui détecte les partition NTFS puis que vous
remettiez la partition en fat32 et le tour est joué. Vous
allez pouvoir réinstaller windows 98