installation de Windowsdefender.msi sur windows XP édition famil ia

louis (bohyother
Voilà ...ayant jusqu'à présent utilisé windows anti-spyware beta1, ...suite à
une attaque de spywares en règle, j'ai essayé, à plusieurs reprises,
d'intaller windowsDefender (beta2) sur mon ordinateur mais sans succès à ce
jour.

En fin d'installation celle ci fini toujours par échouer me laissant un
message d'erreur (ERROR 1609) toujours le même ...qui dit ceci : "an error
occured while applying security settings. Users is not a valid user or
group.This could be a problem with the package, or a problem coonecting to a
domain controller on the network. Check your network connection and click
retry, or C..."

Comment ou Que puis-je faire pour remédier à ce défaut d'installation !??

Merci par avance à tout connaisseur qui pourra m'indiquer la solution à ce
problème d'installation de windowsdefender (beta2) !

Jacquouille la Fripouille
"louis"
( )@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
[...]

Il y a un truc non indiqué par MS, mais par Jean-Marc [MVP] dans son blog
(trouvé sur le NG de XP :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/02/14/Windows_Defender_Beta2.aspx
Donc créer un compte utilisateur "Users"
Attention, si tu es sous XP il faut être en SP2.

--
Jacquouille