Installation de Word 2000 impossible avec XP

Pouchi
Suite à un reformatage de mon disque dur, je n'arrive pas à réinstaller Works
2000, notamment sa composante Word 2000. Quand je lance l'installation avec
le CD-Rom Works 2000, le système m'indique au bout d'un moment qu'il attend
le "Windows XP Professional Service Pack 1 CD" pour installer des fichiers
Windows. Or j'ai XP familial et non professionnel et d'autre part, les CD XP
en ma possession (livrés avec l'ordinateur Sony VAIO) ne répondent pas à
l'attente du système. Donc je suis obligé de cliquer sur "Annuler" et je
tombe en erreur 1933 "Le service Windows Installer ne peut pas mettre à jour
un ou plusieurs fichiers Windows protégés". Bref, impossible de réinstaller
Word... Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Pouchi

Fifou
"Pouchi" a écrit dans le message de
[...]

-salut,

tout d'abord, Word n'est pas une composante de Works... que tu trouves les
deux sur une suite logicielle, ok...
mais passons.. j'ai moi-même XP home et le pack office version pro. Tu es
certain que l'install ne te demande pas le CD office pro plutôt que celui
d'XP pro ?
Sinon je ne vois rien, car chez moi, pas de soucis pour l'installer, même
plusieurs fois.
Mais tu as quoi au juste: Pack office 2000, Word 2000 seul, Works suite
intégrant Word 2000 ?
à +

Fifou

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g..."
ça.wanadoo.fr

[...]

Merci pour la réponse.

J'ai Word 2000 dans un pack qui s'appelle Microsoft Works
Suite 2000. Je n'avais pas de problème de ce type
jusqu'ici. Je me demande si ça ne vient pas d'un patch de
Windows XP installé via Windows Update. Je vais essayer
de réinstaller dans l'ordre XP, puis Word puis les
updates de XP.

.