Installation de Word 2000 impossible avec XP

2 réponses
Pouchi
Suite à un reformatage de mon disque dur, je n'arrive pas à réinstaller Works
2000, notamment sa composante Word 2000. Quand je lance l'installation avec
le CD-Rom Works 2000, le système m'indique au bout d'un moment qu'il attend
le "Windows XP Professional Service Pack 1 CD" pour installer des fichiers
Windows. Or j'ai XP familial et non professionnel et d'autre part, les CD XP
en ma possession (livrés avec l'ordinateur Sony VAIO) ne répondent pas à
l'attente du système. Donc je suis obligé de cliquer sur "Annuler" et je
tombe en erreur 1933 "Le service Windows Installer ne peut pas mettre à jour
un ou plusieurs fichiers Windows protégés". Bref, impossible de réinstaller
Word... Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Pouchi

2 réponses

Fifou
"Pouchi" a écrit dans le message de
news:
Suite à un reformatage de mon disque dur, je n'arrive pas à réinstaller
Works

2000, notamment sa composante Word 2000. Quand je lance l'installation
avec

le CD-Rom Works 2000, le système m'indique au bout d'un moment qu'il
attend

le "Windows XP Professional Service Pack 1 CD" pour installer des fichiers
Windows. Or j'ai XP familial et non professionnel et d'autre part, les CD
XP

en ma possession (livrés avec l'ordinateur Sony VAIO) ne répondent pas à
l'attente du système. Donc je suis obligé de cliquer sur "Annuler" et je
tombe en erreur 1933 "Le service Windows Installer ne peut pas mettre à
jour

un ou plusieurs fichiers Windows protégés". Bref, impossible de
réinstaller

Word... Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Pouchi

-salut,

tout d'abord, Word n'est pas une composante de Works... que tu trouves les
deux sur une suite logicielle, ok...
mais passons.. j'ai moi-même XP home et le pack office version pro. Tu es
certain que l'install ne te demande pas le CD office pro plutôt que celui
d'XP pro ?
Sinon je ne vois rien, car chez moi, pas de soucis pour l'installer, même
plusieurs fois.
Mais tu as quoi au juste: Pack office 2000, Word 2000 seul, Works suite
intégrant Word 2000 ?
à +

Fifou

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g..."
ça.wanadoo.fr

-----Message d'origine-----

"Pouchi" a écrit dans
le message de

news:8A6D770F-F0B9-4C46-AD5D-

Suite à un reformatage de mon disque dur, je n'arrive
pas à réinstaller

Works
2000, notamment sa composante Word 2000. Quand je
lance l'installation

avec
le CD-Rom Works 2000, le système m'indique au bout
d'un moment qu'il

attend
le "Windows XP Professional Service Pack 1 CD" pour
installer des fichiers

Windows. Or j'ai XP familial et non professionnel et
d'autre part, les CD

XP
en ma possession (livrés avec l'ordinateur Sony VAIO)
ne répondent pas à

l'attente du système. Donc je suis obligé de cliquer
sur "Annuler" et je

tombe en erreur 1933 "Le service Windows Installer ne
peut pas mettre à

jour
un ou plusieurs fichiers Windows protégés". Bref,
impossible de

réinstaller
Word... Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Pouchi

-salut,

tout d'abord, Word n'est pas une composante de Works...
que tu trouves les

deux sur une suite logicielle, ok...
mais passons.. j'ai moi-même XP home et le pack office
version pro. Tu es

certain que l'install ne te demande pas le CD office pro
plutôt que celui

d'XP pro ?
Sinon je ne vois rien, car chez moi, pas de soucis pour
l'installer, même

plusieurs fois.
Mais tu as quoi au juste: Pack office 2000, Word 2000
seul, Works suite

intégrant Word 2000 ?
à +

Merci pour la réponse.

J'ai Word 2000 dans un pack qui s'appelle Microsoft Works
Suite 2000. Je n'avais pas de problème de ce type
jusqu'ici. Je me demande si ça ne vient pas d'un patch de
Windows XP installé via Windows Update. Je vais essayer
de réinstaller dans l'ordre XP, puis Word puis les
updates de XP.
Pouchi

Fifou

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer
sa g..."

ça.wanadoo.fr

.