installation de xp dans une autre session

tremolo
est ce que je peux ouvrir une nouvelle session sur xp et=20
reinstall=E9 windows xp . ca ne va pas me perdre les fichier=20
et les logiciel dans ma premiere session?

Dédé
Salut tremolo !

Si tu ouvre une session XP et que tu insère le cd-rom Windows XP et que tu
fais une "réinstallation" tu retrouvera tout tes logiciels installés
précédement. Par contre, pour tes fichier (par exemple tes fichier Word,
Excel et autres ...) je suis plus très sûr ! Pour ma part, j'ai déjà fais
cela mais, j'ai mis tout mes fichiers perso dans une partition spécialement
dédiée à ces derniers. De cette façon, je n'ai pas de problème quelque soit
le système que j'installe sur la partition (1) système, je retrouver
toujours mes documents ...;-)

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"tremolo" a écrit dans le message de
est ce que je peux ouvrir une nouvelle session sur xp et
reinstallé windows xp . ca ne va pas me perdre les fichier
et les logiciel dans ma premiere session?