Installation des outils clients SQL Server 2000 sur Windows Server 2003 Web Edition

Matthieu
Bonjour,

J'ai un poste sous Windows Server 2003 Web Edition.
Il est tout frais. J'ai juste patché avec Windows update et installé MSDE
dessus.

J'aimerais installer maintenant les outils clients de SQL Server 2000. Pas
le moteur de base de données, juste l'interface de gestion des bases. Ce que
j'avais fait sur Windows 2000.

Je lance l'installation => écran de bienvenue => je choisis "Composants SQL
Server 2000" puis "Installer le serveur" et là, le programme d'installation
disparait.

Est-ce une limitation de la version Web Edition ?
Faut-il lancer des services particuliers au démarrage de la machine ? Ou
exécuter une procédure d'installation + stricte sur Windows 2003 ?

Merci par avance de votre aide.

Matthieu

Fabian SIRACH [MS]
Bonjour,

Vous pouvez consulter le fichier d'installation de SQL "sqlstp.log" dans le
répertoire %systemroot% qui contiendra des informations sur l'erreur
rencontrée et nous la communiquer.

Cordialement

Fabian

[...]

Fabian SIRACH [MS]
Bonjour,

Après quelques recherches, oui, c'est une limitation de la version Web
Edition de Windows Server 2003. Ces informations sont consignées dans
l'article http://support.microsoft.com/?id9258

Cordialement

Fabian

[...]

Matthieu
Ah oui, effectivement.
Merci de votre réponse.

C'est bien dommage cette limitation. Ce serveur 2003 Web Edition est un
serveur de test chez nous et j'avais installé la base MSDE pour y installer
les exemples que l'on peut trouver sur www.asp.net.

Tant pis.

Encore merci,

Matthieu