installation digitimg

Le
glenn Hors ligne
Bonjour,
windows installer veut absolument installer digitimg sur mon ordinateur, mais je ne sais pas où trouver ce logiciel.
j'ai essayé de supprimer avec msiexec en vain.
quelqu'un peut-il m'aider simplement.
merci
Herser
Le #24165381
glenn a écrit dans le message de
[...]

Ce programme est installé par HP : pour une imprimante ? un scanner ?
En installant les drivers, le PC a du redémarrer et tu as sorti le CD/DVD
fourni par HP
Remets le CD/DVD au redémarrage ou réinstalle les pilotes en laissant le
CD/DVD.

Vois aussi avec ;
"démarrer"
"Exécuter" et taper :