Installation dll manquant

Le
Opium
Bonjour tout le monde,

pourriez vous m'aider? J'ai la version widows xp sp1 et lorsque j'installe
mon cd activesync 4.5 livré avec mon nouveau tel il me coupe l'installation
et me dit erreur l'installation n'a pu se terminer. une dll nécessaire n'a pu
être executée et blablablabla
Au secourrrrrssss
quoi faire moi qui met encore du typex sur l'écran pour corriger les fautes!!!
merci d'avance d'aider une pauvre blonde!
J. K.
Le #11155
Bonjour, soir, Opium,

[couic]

[...]

Pas trop d'opium quand même :-)

Quel est le nom de cette .dll ?
Éventuellement tu peux trouver le nom dans l'observateur
d'événements qui note tout et même ce qui n'est pas nécessaire.
Démarrer/exécuter/eventvwr
--

Cordialement.
Jacques