Installation double boot Vista et XP

Le
Arnaud ROQUE
Bonjour a tous,

Mon pc a a l heure actuelle Vista Home Premium d installé sur la partition
C.

Sur une seconde partition j ai voulu installer XP SP2, pas de probleme
jusqu'à maintenant. Le pc redemarre, pas de choix de multi boot, ca arrive
directement sur XP, je le savais et je me suis aide du soft VistaBoot Pro
grace au guide ci joind
http://rss.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista

Le hic est que lorsque je fais la manipulation sous XP pour ensuite avoir le
choix du double boot, j ai bien vista et xp, mais quand je choisi xp le pc
me marque NTDLR manquant et ce a chaque fois

Qui as une idee comment faire car ca fait deux fois que je fais l operation
et a chaque fois il se passe la meme chose :/

Merci.
Natéag
Le #38602
"Arnaud ROQUE" news:
[...]

Avez-vous VistaBootPro (gratuit) ?
Si oui, lancer le diagnostic.
Votre XP devrait être détecté, et sans doute réparé.

Si... car, n'ayant pas eu ce problème, je ne puis
garantir que la correction fonctionnera.