Installation driver ATI Radeon 7000 sous Debian Sarge

Thomas
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer mes drivers ATI Radeon 7000 sous Debian
Sarge, ils sont au format .run et je ne sais pas quoi en faire...

J'ai lu quelquepart sur le net que l'installation de ces drivers se
faisait en mode console. Si oui quelle-est la démarche à suivre ?

CoolFox
[...]

Merci
Pour lancer ton .run, il te suffit d'ouvrir un shell et de lancer la

commande:

sh nom_du_fichier.run

Et sinon, lis ceci:

http://doc2.linucie.net/Install/CgAti

@ ++

--
Faire reagir les cons, c ce ki demande le + d'intelligence!