installation driver impossible apres reeboot

1 réponse
rossjl13
bonjour a tous voila j'ai un soucis exasperant
j'ai une carte son c-media 8738 pci qui a fonctionner durant 2 ans sur xp pro suite a un formatage ,il m'installe le drivers j'ai du son si je ne boot pas,des que je reboot le drivers saute et je dois recommencer ainsi de suite...
j'ai tester la carteson sur un autre pc marche impeccable,j'ai essayer une carte soondblaster pci meme probleme,j'ai essayer le chipset son de la carte mere k7s8xe probleme identique..
j'ai changer la carte mere k7s8xe rev 3.00 bios 2.00 idem....
je n'ai aucun conflit.... echanger de slot ..probleme identique j'ai fait sfc scanreg ...idem point de restauration ..idem
j'ai contacter asrock et c-media je pense apres les vacances il me repondront voila si quelqun avait une ideé une piste elle serait bienvenue
en dehors de sa tous fonctionne tres bien merci de vos lumieres

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous avez fait beaucoup de test, ça aide :)
Avez vous reformaté entre vos différents test ?
Aucun message d'erreur ?
Avez vous installé les pilotes de cette carte SANS l'antivirus ?

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"rossjl13" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous voila j'ai un soucis exasperant
j'ai une carte son c-media 8738 pci qui a fonctionner durant 2 ans sur xp
pro suite a un formatage ,il m'installe le drivers j'ai du son si je ne
boot pas,des que je reboot le drivers saute et je dois recommencer ainsi
de suite...
j'ai tester la carteson sur un autre pc marche impeccable,j'ai essayer une
carte soondblaster pci meme probleme,j'ai essayer le chipset son de la
carte mere k7s8xe probleme identique..
j'ai changer la carte mere k7s8xe rev 3.00 bios 2.00 idem....
je n'ai aucun conflit.... echanger de slot ..probleme identique j'ai fait
sfc scanreg ...idem point de restauration ..idem
j'ai contacter asrock et c-media je pense apres les vacances il me
repondront voila si quelqun avait une ideé une piste elle serait bienvenue
en dehors de sa tous fonctionne tres bien merci de vos lumieres