installation driver impossible apres reeboot

rossjl13
bonjour a tous voila j'ai un soucis exasperant
j'ai une carte son c-media 8738 pci qui a fonctionner durant 2 ans sur xp pro suite a un formatage ,il m'installe le drivers j'ai du son si je ne boot pas,des que je reboot le drivers saute et je dois recommencer ainsi de suite...
j'ai tester la carteson sur un autre pc marche impeccable,j'ai essayer une carte soondblaster pci meme probleme,j'ai essayer le chipset son de la carte mere k7s8xe probleme identique..
j'ai changer la carte mere k7s8xe rev 3.00 bios 2.00 idem....
je n'ai aucun conflit.... echanger de slot ..probleme identique j'ai fait sfc scanreg ...idem point de restauration ..idem
j'ai contacter asrock et c-media je pense apres les vacances il me repondront voila si quelqun avait une ideé une piste elle serait bienvenue
en dehors de sa tous fonctionne tres bien merci de vos lumieres

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous avez fait beaucoup de test, ça aide :)
Avez vous reformaté entre vos différents test ?
Aucun message d'erreur ?
Avez vous installé les pilotes de cette carte SANS l'antivirus ?

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."