installation du driver ATI avec noyau 2.6.12

1 réponse
giggz
Bonjour,

qqn a-t-il r=E9ussi =E0 installer le driver ATI avec la m=E9thode de
flavio stanchina sur un noyau 2.6.12.2??? moi =E7a ne marche pas! A
l'=E9tape de la compilation du module...aucune des m=E9thode ne marchent:
par exemple le ./make.sh ds le r=E9pertoire /usr/src/module/fglrx donne:

ATI module generator V 2.0
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D
initializing...
Error: could not resolve matching ip-library.

d'o=F9 mob d=E9sarroi grandissant!!!

si qqn peut m'aider!!! je veux le direct rendering moi! :)

bonne journ=E9e
Giggz

1 réponse

giggz
Bon j'ai réussi à installer le driver en bidouillant:
j'ai pris les sources du dernier driver ATI pour Xfree (qui ne compile
pas avec le dernier gcc) et je l'ai patché avec le patch de FC donné
pour Xorg. Et ça marche!!! ça compile, ça s'installe et ça me donne
le DRI...bon avec des résultats moins bon qu'avec mon ancienne config
(kernel 2.6.9)...mais bon ça fait patienter en attendant la mise à
jour...