Installation du jeu Halo

2 réponses
Chloé
Je viens d'installer le jeu Halo mais au moment d'ouvrir il y a une fenêtre
avec

"un problème est survenu lors de l'installation de DirectDraw ; il est
possible que l'accélération matérielle soit désactivée ; veuillez exécuter
DXDIAG"

qui s'ouvre même si je réinstalle le jeu.

Franchement, je suis nulle en informatique et je fait ça pour ma soeur. Je
ne pense pas avoir de problème avec mon PC il est quasi neuf. J'ai tenté
decontacter Microsoft à l'instant, normalement on a droit à 2 aides
techniques par produit. Mais mon numéro d'identification n'est pas reconnu,
j'ai pourtant bien vérifié. Néanmoins on ne me propose que 'Halo combat
evolved'(Anglais) comme produit, or j'ai la version française! Est-ce là le
problème?? Je me tourne vers l'un d'entre vous en éspérant avoir une réponse!
merci d'avance!
--
chloé

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

En exécutant DXDIAG, au niveau de l'onglet Display, vous avez la possibilité
de tester DirectDraw et de voir éventuellement quels serait les mauvais
réglages au niveau de DirectX.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Chloé" wrote in message
news:
Je viens d'installer le jeu Halo mais au moment d'ouvrir il y a une
fenêtre
avec

"un problème est survenu lors de l'installation de DirectDraw ; il est
possible que l'accélération matérielle soit désactivée ; veuillez exécuter
DXDIAG"

qui s'ouvre même si je réinstalle le jeu.

Franchement, je suis nulle en informatique et je fait ça pour ma soeur. Je
ne pense pas avoir de problème avec mon PC il est quasi neuf. J'ai tenté
decontacter Microsoft à l'instant, normalement on a droit à 2 aides
techniques par produit. Mais mon numéro d'identification n'est pas
reconnu,
j'ai pourtant bien vérifié. Néanmoins on ne me propose que 'Halo combat
evolved'(Anglais) comme produit, or j'ai la version française! Est-ce là
le
problème?? Je me tourne vers l'un d'entre vous en éspérant avoir une
réponse!
merci d'avance!
--
chloé

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Chloé, tu nous disais :
Je viens d'installer le jeu Halo mais au moment d'ouvrir il y a une
fenêtre avec
"un problème est survenu lors de l'installation de DirectDraw ; il est
possible que l'accélération matérielle soit désactivée ; veuillez
exécuter DXDIAG"

Installes le pilote de ta carte graphique.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/