installation du SP2 sur Windows XP familial

3 réponses
zandoli
bonjour
Je viens de rentrer et j'ai trouvé l' avis de cessation de support de W SP1
Je n'arrive pas à télécharger le SP2.
J'avais commandé le CD en 2004. Est-il utilisable deux ans après?
J'ai un windows XP familial installé par le constructeur HP sur le disque
dur partitionné.
-- merci
bien communiquer pour mieux vivre ensemble

3 réponses

Sabrem JORAM
bonjour
Je viens de rentrer et j'ai trouvé l' avis de cessation de support de
W SP1 Je n'arrive pas à télécharger le SP2.
J'avais commandé le CD en 2004. Est-il utilisable deux ans après?
J'ai un windows XP familial installé par le constructeur HP sur le
disque dur partitionné.
-- merci
bien communiquer pour mieux vivre ensemble

Bonjour,

Oui, votre CD est utilisable.

Précautions d'usage :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b

Cordialement,

Pascal.

zandoli
re-bonjour
J'ai téléchargé sur le site Hewlett Packard deux mises à jour dont une
concerne la restauration système qui d'après eux ne fonctionnerait plus après
l'installation du Pack. C'est un numéro HP d'un patch microsoft QFE.
Je n'ai trouvé aucune mention de problème dans la KB 'que faire avant
d'installer SP2
merci
--
bien communiquer pour mieux vivre ensemble

"Sabrem JORAM" wrote:

bonjour
Je viens de rentrer et j'ai trouvé l' avis de cessation de support de
W SP1 Je n'arrive pas à télécharger le SP2.
J'avais commandé le CD en 2004. Est-il utilisable deux ans après?
J'ai un windows XP familial installé par le constructeur HP sur le
disque dur partitionné.
-- merci
bien communiquer pour mieux vivre ensemble

Bonjour,

Oui, votre CD est utilisable.

Précautions d'usage :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b

Cordialement,

Pascal.

Sabrem JORAM
re-bonjour
J'ai téléchargé sur le site Hewlett Packard deux mises à jour dont
une concerne la restauration système qui d'après eux ne
fonctionnerait plus après l'installation du Pack. C'est un numéro HP
d'un patch microsoft QFE. Je n'ai trouvé aucune mention de problème
dans la KB 'que faire avant d'installer SP2
merci
--
bien communiquer pour mieux vivre ensemble

Bonjour,

De quelle restauration système s'agit-il ? Celle de XP ou celle propre
à HP qui permet de réinstaller la configuration "sortie d'usine"
("masters")

Vous avez un lien que l'on jette un oeil ?

Cordialement,

Pascal.

"Sabrem JORAM" wrote:

bonjour
Je viens de rentrer et j'ai trouvé l' avis de cessation de support
de W SP1 Je n'arrive pas à télécharger le SP2.
J'avais commandé le CD en 2004. Est-il utilisable deux ans après?
J'ai un windows XP familial installé par le constructeur HP sur le
disque dur partitionné.
-- merci
bien communiquer pour mieux vivre ensemble

Bonjour,

Oui, votre CD est utilisable.

Précautions d'usage :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b

Cordialement,

Pascal.

--
Une bonne action vous tente ? Alors :

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis le 17.06.06)