Installation du SP2 : WINDOWS UPDATE ERREUR 80070570

Watson
Après avoir patiement attendu le téléchargement des 90 Mo de la mise à jour
vers le Service Pack 2, je reçois le message suivant:

" Échec de l'installation

Code d'erreur: 80070570
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
l'une des sources suivantes. ... "

N.B. : j'ai déjà essayé de réinstaller la mise à jour, sans succès !

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Watson* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÑ
tu nous disais :
[...]

Tu peux aussi regarder le log d'installation :
C:windowssvcpack.log

D'autre part, je te signale qu'a l'occasion de la sortie du Service Pack 2
de Windows XP, Microsoft te propose du support sans frais (hors
frais de communication)... à condition d'avoir une licence Windows XP
légale :
Support par téléphone
- France :0825 827 829 suivi du 0, puis compose le code d'accès 55 suivi de # (0,15€/min)
- Algérie :(+213) 021 92 66 33
- Belgique :07 860 00 08
- Canada :1-888-SP2-HELP (1-888-772-4357)
- Luxembourg :0800 40023
- Maroc :(+212) 022 36 88 00
- Suisse :0844 000 200
- Tunisie :(+216) 71 96 99 05

Il existe aussi un "chat" de support de 9h à 22h :
http://support.microsoft.com/chat/wxpsp2.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr