Installation de El Capitan a partir de Mac OS X 10.5.x

eric.hamery
Installation de El Capitan a partir de Mac OS X 10.5.x

c'est possible, ou faut-il passer par un système intermediaire ?

et comment ce procurer ce El Capitan a partir de Mac OS X 10.5 ?

Y a t'il un endroit chez Apple pour télécharger ce système et de le
mettre sur une clef USB pour l'installer par dessus le 10.5, a partir du
bureau du 10.5 ?

les iMac d'origine avec le système 10.5 sont-il compatible avec El
Capitan ? il me semble que c'est un core duo, a 2,66 Ghz...

Merci d'avance pour votre aide... c'est pour un pote...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

eric.hamery
wrote:

[...]

j'ai installé le 10.6... j'ai le DVD... le probleme de mon pote était
que il avais oublier le mot de passe de ça session... ont a donc formaté
le disque et installer avec un DVD d'install le 10.6... suivi d'une mise
a jour vers le 10.6.8...

je vais essayez d'installer plus tard le 10.7.5, et faire usage de
AppStore pour la suite...

si vous avez des sujestions je suis preneur...

michel.vauquois
wrote:

le probleme de mon pote était
que il avais oublier le mot de passe de ça session... ont a donc formaté

Il y avait mieux à faire !

je vais essayez d'installer plus tard le 10.7.5, et faire usage de
AppStore pour la suite...

S'il veut El Capitan, inutile de passer par Lion. Il suffit d'installer
El Capitan directement.
--
Michel Vauquois
eric.hamery
M.V. wrote:

wrote:

> [...]

> AppStore pour la suite...

S'il veut El Capitan, inutile de passer par Lion. Il suffit d'installer

en fait j'ai fini par trouver un DVD de 10.6... les manipes avec les
images disques et la clef USB ont foiré...

ont a pu en suite installer El Capitan par le AppStore...

ont a mis 8 heures entre les essais raté et l'install complete de ce
qu'il avais besoin... plus les réglages...

il me paye le restos demain :-)

la satisfaction je l'ai vu au moment ou il m'a regardé avec un sourire
plein de joie quand tout était fini... :-)))