Installation

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je me suis aperçu que si mes programmes tournent, une fois installés =
sur
une autre machine ils posent des problèmes de compatibilité. Question=
de
mises à jour différentes.

Le kit de compactage permet de choisir un autre répertoire pour
VB6FR.DLL, si on le met dans le répertoire de l'application il n'y aura=

pas de problème avec, mais il reste VB6STKIT.DLL, COMCAT.DLL,
STDOLE2.TLB, ASYCFILT.DLL, OLEPRO32.DLL, OLEAUT32.DLL etMSVBVM60.DLL,
qui continuent de s'adresser à WinSysPathSysFile.

Je suppose que je peux retoucher SETUP.LST, pour mettre $(AppPath) en
deuxième argument sur chaque ligne des Bootstrap Files, avec certes
l'inconvénient d'un répertoire d'application un peu plus gros.

Pas d'autre mauvaise surprise à en attendre ?
LE TROLL
Le #15403151
Bonjour Gloops,

Je te dirais bien de ne faire tes bases de
données qu'en code, en fichiers texte, car le
reste n'est pas compatible totalement la preuve,
mais tu n'as sans doute pas envie de
recommencer...

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Gloops" message de news:

[...]

Le #15403141
LE TROLL a écrit, le 06/06/2007 12:31 :
[...]

Salut,

Bon, alors là, aujourd'hui, il s'agit de récupérer la sélection, d'en
retirer les sauts de lignes sans que l'utilisateur ait à s'en soucier,
et de lancer un navigateur sur l'adresse obtenue. Le plus important,
c'est que dans tout ça l'utilisateur ne doit rien avoir à faire de pl us
qu'actionner une combinaison de touches (et une seule, pour l'ensemble).

Tu veux faire ça avec un fichier texte ?
Patrice Henrio
Le #15403131
oui c'est possible.

Je ne suis même pas sûr que dans ce cas un fichier texte ne serait pas plus
rapide qu'une base de données.

"Gloops" %
[...]

Le #15403121
Patrice Henrio a écrit, le 06/06/2007 19:43 :
oui c'est possible.

Je ne suis même pas sûr que dans ce cas un fichier texte ne serait pas plus
rapide qu'une base de données.

Mais honnêtement, je doute qu'une base de données puisse beaucoup aid er
à faire ça.

Enfin le fichier texte, il va falloir l'ouvrir, y coller la sélection,
enlever les sauts de lignes, et sélectionner le résultat, ce n'est pa s
quelque chose d'approchant ?
LE TROLL
Le #15403111
Cher ami Gloop's,

Ce que je voulais surtout dire, surtout et en
sus, c'est qu'avec du texte:
- Plus jamais ça ne plantera pour des raisons de
manque de moteur de BDD...
- Que tu peux suivre facilement à l'oeil tout ce
qui se passe pour le développement...
--------------------

Vois les questions ici, je dirais 1/3 au
moins, c'est du problèmes de paramétrage (BDD,
moteur, macro) lato sensu, avec un leitmotiv "ça
ne marche PLUS"...
Tandis qu'un bon vieux fichier texte d'avant les
années 80, ça tourne toujours et ne plante jamais,
à toi d'en tirer les conclusions :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Gloops" message de news:
%
[...]

Le #15402781
LE TROLL a écrit, le 07/06/2007 06:25 :
Tandis qu'un bon vieux fichier texte d'avant les
années 80, ça tourne toujours et ne plante jamais,
à toi d'en tirer les conclusions :o)

Ben oui mais c'est quand même bien plus simple avec un papier et un
crayon, non ?