installation

lapuce
J'ai acheté un nouvel ordi qui a visa home basic et je ne l'ai pas encore
enregistrer et il ne m'offre pas la possibilité de le faire. Mais je n'ai
plus aucun accès a mon vista ni les jeux ni les autres programmes que j'ai
installé. Au secour j'ai besoin d'aide et vite si possible.

[...]

Si c'est un pc de marque comme HP Acer Packard-Bell Asus etc .... tout
ça c'est normal que vous n'ayez pas eu besoin de l'activer. Ils l'ont
fait pour vous

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm