installation et désintallation de win2003 sp1

overshot6
Voila je viens d'essayer d'intaller sp1, il y a eu un plantage qui m'a
signalé que le sp1 n'était pas installé complètement.
Le problème est que il ne veut plus désintaller le sp1 et qu'il ne veut pas
le réinstaller non plus.
dans suppression programme je trouve bien le sp1 installé et quand je
désinstalle il me dit qu'il manque un fichier et qu'il lui est impossible de
procéder a la désinstallation. Que faire ?
l' OS marche toujours

GG [MVP]
Bonjour Fabrice,

Restaurer la sauvegarde de la machine faite avant la mise à niveau...

Quelle sauvegarde ? méchant GG, qui se moque ! :-)))))
--
Cordialement.
GG.
overshot6
Ok j'ai réussi a désintaller le service pack merci,

mais j'essaie de l'installer et il me dit : "impossible d'installer les
catalogues"

faut il enlever un de ses updates pour que cela marche ??

823182
823353
823559
824105
824141
824151
825119
828035
828741
829558
833407
833987
834707
835732
837001
838306
839645
840315
840374
840987
841356
841533
842773
867282
867460
871250
873333
873376
885250
885834
885835
885836
885881
886903
887797
888113
890047
890175
890859
890923
891711
891781
893066
893086
kb893803

+ 3 correctifs de windows media
overshot6
quelle sauvegarde ? il m'a proposé d'en faire une j'ai dis oui mais elle ne
marche pas !!!

quand je fais supprimer le service pack il me dit fichier introuvable

Si la sauvegarde existe il y a t'il un moyen manuel de replacer les fichiers
manuellement ?

"GG [MVP]" a écrit :

Bonjour Fabrice,

> Restaurer la sauvegarde de la machine faite avant la mise à niveau...

Quelle sauvegarde ? méchant GG, qui se moque ! :-)))))
> [...]

overshot6
et je précise que le service pack n'est toujours pas désinstallé mais le
serveur marche toujours(c'est deja ca)

merci pour votre aide

Thierry
Fabricem [MS]
Bonjour

Lorsque je parle de sauvegarde c'est la sauvegarde de l'ensemble des
fichiers présents sur la machine au travers de NTbackup (sauvegarde complète
de la machine). C'EST INDISPENSABLE DE LA FAIRE POUR TOUT SYSTEME DE
PRODUCTION AVANT MODIFICATION IMPORTANTE DE FICHIER

Lorsque l'installation du Service Pack parle de sauvegarde, il s'agit de
sauvegarder les fichiers qui sont remplacés par le service pack et ainsi
permettre la désinstallation.

Vous êtes tombé dans le pire des cas, pas de sauvegarde faite de la machine
avant installation du SP et problème lors de l'installation du SP
(installation interrompue) donc le système est dans un état instable.

Dans votre cas vous pouvez essayer de réparer la machine avec les fichiers
du CD d'origine de Windows 2003 cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;325375 (faire une
sauvegarde avant :))

Cordialement

Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
http://blogs.msdn.com/fabricem
[...]

"GG [MVP]" a écrit :

Bonjour Fabrice,

> Restaurer la sauvegarde de la machine faite avant la mise à niveau...

Quelle sauvegarde ? méchant GG, qui se moque ! :-)))))
> [...]

François
J'ai une bête question....

J'ai depuis ce lundi un pb de sauvegarde avec un serveur 2003 et Ntbackup.
(unité de sauvegarde Dell powervault 110T SDLT320).

Ce matin j'ai téléphoné à monsieur Microsoft pour leur demandé conseil sur
le message d'erreur suivant:

Application défaillante ntbackup.exe, version 5.2.3790.2, module défaillant
unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00000000.

'Il faudrait essayer d'installer le SP1"

SANS SAUVEGARDE ?

Je comprend que l'on fasse un backup complet avant toute modification
système, mais dans le cas présent que faire ?

Merci d'avance.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
"Fabricem [MS]" a écrit :

> [...]

> quand je fais supprimer le service pack il me dit fichier introuvable
>

> Si la sauvegarde existe il y a t'il un moyen manuel de replacer les

GG [MVP]
Bonjour,

Application défaillante ntbackup.exe, version 5.2.3790.2, module
défaillant
unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00000000.

Vous avez peut-être une défaillance matérielle, mais cela est complètement
surmontable, NTBACKUP ne fonctionne pas seulement avec des lecteurs
de bandes mais aussi avec des fichiers sur disques durs et là en général
cela fonctionne sans soucis dans ce cas là la sauvegarde est aussi très
intéressante car beaucoup plus vite accessible et restaurée que sur bande
Et sur un réseau on peu aussi trouver très souvent sacrément de place
pour le faire, même sur des stations de travail sur le réseau.
Voila ce que je voulais dire.

--
Cordialement.
GG.