installation exchange 2003 fr!

Le
riki
Bonjour a tous,
Je rencontre lors de l'installation de ms exchange 2003 fr sur un dc
windows 2003 fr sp2 un erreur (linkid = 37488) juste au lancemant du
setup. Du type : problème de compatibilité connu??? Si je regarde sur le
net cela me renvoie sur une page web de compatibilité des versions, mais
pas une explication de l'erreur.

Pouvez-vous m'en dire plus, d'avance à tous un grand merci.

Cordialement,

E.G.
Thierry Frache

procédez tout de même à l'installation puis installez le Service Pack 2
d'Exchange Server 2003 8-)

Thierry

"riki" news:eSs$
[...]

ohhh oo mais mais re bonjour :-D

Merci a vous pour votre aide.
Donc, je ne dois pas m'inquiter de ce problème? Pouvez-vous m'en dire plus?

Un très très grand merci et a tous aussi merci, déjà rien que d'avoir
pris le temps de me lire et d'y avoir peut être réfléchis.

Cordialement,

E.G.

Thierry Frache
Le #876662
Si vous avez suivi le linkid, vous avez eu la réponse:
http://support.microsoft.com/kb/555285
Although there are several issues (read info in the More Information section
further down) to be aware of when dealing with Windows 2003 Server Service
Pack 1 on Exchange 2003 Service Pack 1 Servers, you can simply ignore this
Warning Message and click Continue.

"riki" news:
Bonjour,

[...]

Le #876660
[...]