installation d'extensions dans Firefox

docanski
Bonsoir la foule,

J'ai un petit problème pour l'installation d'un module complémentaire
dans Firefox : l'extension FireFTP-1.xpi.
A chacune de mes tentatives d'installer cette extension, le navigateur
m'envoie une fenêtre d'alerte disant : FireFTP ne sera pas installé car
celui-ci ne fournit pas de mises à jour sécurisées.
Ce problème n'existe que sous Linux (Ubuntu, plus précisément) alors que
sous Win2k, l'installation se passe sans protestation.
Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce problème et existe-t'il une
manière de forcer cette installation ?

Cordialement,
--
docanski

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 28 Nov 2008 23:01:53 +0100, *docanski* a caressé son

Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce problème et existe-t'il une
manière de forcer cette installation ?

Ubuntu 8.4.01 ... je viens de l'installer à partir de:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/684

docanski
Michel Doucet ecrit ce qui suit en ce 28.11.2008 23:15 :

Ubuntu 8.4.01 ... je viens de l'installer à partir de:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/684

J'ai pour habitude de télécharger les extensions puis des les installer
par un simple "glisser-deposer". De cette façon, je peux le faire sur
plusieurs machines et plusieurs OS car je ne dispose souvent que d'une
connexion RTC. Dans le cas de cette extension-ci, c'était mission
impossible et par ton lien, j'ai pu faire l'installation en ligne. Tant
pis pour les autres machines ...
Merci pour le lien et ton intervention.

Cordialement,
--