Installation FAX Windows XP

pipo
Bonsoir,

Lors de l'installation du fax, il m'est demandé des fichiers dll ou exe qui
n'apparaissent pas sur le cd d'installation. Celui-ci refuse donc
d'installer le "Microsoft Fax Service".

Existe t'il en ligne sur le site de Microsoft le fichier d'installation de
Microsoft Fax Service ?

Je vous remercie pour l'aide apportée.

Cordialement,
Pipo

RS
Normalement le service Fax de Windows XP s'installe via Composants Windows
(ajout / suppr. de prog du panneau de config)
et requiert le CD de Windows XP (les fichiers sont présents dans X:i386,
X: étant ta lettre de CDROM)