installation flash player 8

capy29
Bonjour,

Ce matin, en ouvrant internet explorer avec comme page d'accueil
numericable.fr une boite de dialogue m'impose d'installer flash player 8. Or,
lorsque je fais l'installation, j'ai comme fichier manquant download.dll,
download.exe, puis flash8.ocx.

Il me semble que c'est justement ce que j'essaie de t?l?charger. Je l'ai fat
?galement en allant directement sur le site macromedia.fr

Maintenant, chaque fois que j'ouvre internet explorer sur la plupart des sites
j'ai flas8.ocx manquant.

O? trouver les fichiers et pourquoi la fonction intaller de macromedia ne
marche-t-elle pas ?

Je suis sous Windows ?_ seconde ?dition.

Tops20
tas sans doute pas les droit adminostrateur
demande lui si c'est ca !
@+
Tops
capy29
J'ai r?solu le pb en installant flash player 7 ? l'aide du CD fourni par mon FAI (numericable).