Installation du Flash Player

Le
Laurent Jordi
Salut,

Je n'arrive pas à installer le flash player sur mon IE7 dans mon 2003 Server
R2 La sécurité renforcée est activée, j'ai essayé de mettre
temporairement la sécu au plus bas mais rien à faire

Un tuyau serait le bienvenu :)

++

LJ
Jacques Barathon [MS]
Le #559502
"Laurent Jordi" news:
[...]

S'il le faut, tu peux désactiver la Sécurité Renforcée dans les options
d'Ajout/suppression de programmes > Composants Windows (ou quelque chose
comme ça :-)). De mémoire, la page d'accueil par défaut d'IE (sur ton
serveur) explique précisément comment faire.

Jacques