Installation de flash player

Le
joset
Bonsoir

On me réclame souvent l'installation de Flash Player

Donc dans Adobe
-Télécharger gratuitement FP
- Accepter et installer maintenant : 1.5 MO ok
- Installer contrôle ActiveX ok
- Si lecture de l'animation "c'est le cas" indique la réussite
ok !
- installation terminée 10.0.22.87

Flash Player n'est toujours pas installé dans "programmes"!

J'ai beaucoup de logiciels liés à la vidéo qui sont installés j'ai
désinstallé tous les inutiles.

Merci de me renseigner

Joset
Patrick
Le #19148171
Bonjour joset,
In news:,
[...]

Flash Player se trouve dans "Ajouter ou supprimer des programmes".
Tu peux y accéder par le Panneau de configuration, puis en sélectionnant la
catégorie "Ajouter ou supprimer des programmes" ;-)

La ligne correspondante dans la liste se nomme: Adobe Flash Player 10
ActiveX

--

Cordialement,

Patrick
Laurent Jumet
Le #19148521
Hello joset !

"joset"
[...]

Au moment de l'install, le navigateur est détecté et si c'est IE, ce sera un ActiveX tandis que pour Opera ou Firefox ce sera un plugin. Il faudra donc faire deux fois l'install si on veut Flash dans tous les navigateurs.

Sur cette page se trouve un uninstall pour Flash et shockwave:
http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/#sp

On peut faire un Uninstall des deux, et ensuite un install des deux.

Cependant, il y a des sites qui peuvent ne pas fonctionner; j'ai le cas pour un site.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Le #19151211
joset wrote:
Merci pour la réponse

Je suis sous Vista et ne trouve pas cette fonction

Encore merci

Joset

Bonjour
Si tu n'as pas cette ligne dans "Programmes et fonctionnalités", vois :
Dans C:WINDOWSsystem32MacromedFlash clique sur FlashUtil10b.exe
Ca devrait réinstaller le FlashPlayer

Dis nous
Herser