Installation de flash player

Denis Beauregard
Bonjour,

Je viens d'installer Firefox 3.6.13 sur mon PC et j'ai voulu
y ajouter Flash Player 10.

J'ai cliqué sur le .exe pour l'installer et rien ne se passe.

À noter que j'ai Windows 98 et que j'ai fait la modif pour
permettre d'installer FF 3.6 (en gros, ce qu'on suggère sur
msfn.org, avec unicows et kernelex). FF 3.6 est donc fonctionnel
et il semble que mon ancien Flash le soit aussi (j'ai pu utiliser
Youtube par exemple). Mais est-il possible d'avoir le plus récent
Flash (10 est requis pour Google Street et tou.tv).

Denis

Yamo'
Salut,

Le Mon, 24 Jan 2011 07:52:09 -0500, Denis Beauregard a écrit ce message (
):

À noter que j'ai Windows 98 et que j'ai fait la modif pour permettre
d'installer FF 3.6

Le site d'adobe ne propose que Flash 9 :
<http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/&gt;

Tu peux chercher une réponse sur : <http://plugindoc.mozdev.org/&gt; ...

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/&gt;
Le verbe « souffrir » n'a de sens qu'à l'indicatif présent