Installation FreeBSD en Trial Boot

Le
silvering
Bonjour je voudrais essayer freeBsd. Cependant je voudrais l'utiliser en trial boot, sachant qu'il y a déja Windows Vista et Linux (Ubuntu 8.04) en dual. J'ai lu quelque part que l'installation de BSD écrase le grub. Si ceci est vrai comment faire? Merci!!
kavanier
Le #16719941
silvering a écrit :
[...]

Moi je vois ça
http://www.freebsd.org/doc/en/books/handbook/install/boot-mgr.png

et je lis aussi ça :)
http://www.freebsd.org/doc/en/books/handbook/book.html
silvering
Le #16720001
kavanier a écrit le 04/09/2008 à 21h11 :
silvering a écrit :
[...]

Il faut donc que je mette None quand j'arrive à cet écran? Merci!!