Installation Goggle earth

Le
hb003
Bonjour,

Bonjour, voulant installé la version 5 de Google Earth, j'ai supprimer la version 4, et je n'arrive pas à installer la version 5.
J'ai un message d'erreur:
0x80040905
J'ai essayé de réinstaller une version 4, mais il me demande le disque d'installation!!!!

Qu'est-ce que je peux faire?
Merci.
Xavier
Le #20038321
Inutile d'encombrer son hdd avec google earth, j'utilise le site google map
avec les mêmes résultas