Installation HF Classic on multiposte sur Windows 2003 serveur

Le
cjaouhar
J'ai une application windev qui utilise HF classic que je veux
installer en multi-poste (données dans un repertoire partagé).

* J'ai crée la procédure d'installation de l'application
* J'ai installé la procedure sur le poste serveur qui tourne sur
windows 2003 serveur, puis j'ai executé la procedure qui a crée un
dossier d'installation des postes clients.
* Lorsque j'essaye d'installer un poste client, ca bloque pendant
l'installation en me disant que ca 'n'arrive pas à extraire les
informations d'une des DLL
* Si le serveur tourne sur vista ou xp ou win2000, les etapes du haut
marche, mais avec windows 2003 serveur ca marche pas. Les dossiers au
niveau du serveur sont bien partagés et tout le monde a accés à tout.

Existe-t-il une limitation de windev par rapport à windows 2003
serveur?
Romain PETIT
Le #14594901
avait écrit le 05/10/2007 :

Existe-t-il une limitation de windev par rapport à windows 2003
serveur?

Pas à ma connaissance.
Tu es certain que ce n'est pas un problème de droits (partage +
sécurité) ?

A+

--
Romain PETIT