Installation HP 2200 réseau sous XP

3 réponses
Txl
Bonjour,

Je suis surement un peu HS mais je n'arrive pas à installer cette
imprimante en réseau.

Quand je fais le test internet de l'imprimante je vois que le réseau
marche parce que elle prend une adresse IP en DHCP 192.168.0.50 Elle
prend bien les paramètre de passerelle et de DNS, elle à un nom Vigor50
mais je ne peux pas l'installer sous windows.

J'ai téléchargé le webjetadmin de chez HP qui ne la trouve pas non plus...

Je n'ai pas le CD car l'imprimante est vieille et il a été perdu mais j'ai
les pilotes du site de HP PCL5 et PCL6...

Merci de votre aide

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

3 réponses

Azo3
hum! qu'elle soit en réseau ou non, les pilotes doivent être installés sur
les postes...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Txl" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis surement un peu HS mais je n'arrive pas à installer cette
imprimante en réseau.

Quand je fais le test internet de l'imprimante je vois que le réseau
marche parce que elle prend une adresse IP en DHCP 192.168.0.50 Elle
prend bien les paramètre de passerelle et de DNS, elle à un nom Vigor50
mais je ne peux pas l'installer sous windows.

J'ai téléchargé le webjetadmin de chez HP qui ne la trouve pas non plus...

Je n'ai pas le CD car l'imprimante est vieille et il a été perdu mais j'ai
les pilotes du site de HP PCL5 et PCL6...

Merci de votre aide

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

Txl
Le Tue, 24 Oct 2006 14:43:51 +0200, Azo3
a écrit:

hum! qu'elle soit en réseau ou non, les pilotes doivent être installés
sur
les postes...

Ben oui, je suis bien d'accord, mais une fois le pilote installé soit il
ne trouve pas l'imprimante pendant l'install, je force la création d'un
port TCP HP sur le 0.50 et ca ne marche pas plus....

Comme sur le manuel de HP ils disent "mettez le cd" je me demande s'il ne
manque pas un truc...

Vive Epson :-)

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

Azo3
tu as installé l'imprimante sur au moins un poste?tu l'as partagée?tu as
donné la bonne adresse de l'imprimante? ou parcouru les connexions pour
l'indiquer?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Txl" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 24 Oct 2006 14:43:51 +0200, Azo3
a écrit:

hum! qu'elle soit en réseau ou non, les pilotes doivent être installés
sur
les postes...

Ben oui, je suis bien d'accord, mais une fois le pilote installé soit il
ne trouve pas l'imprimante pendant l'install, je force la création d'un
port TCP HP sur le 0.50 et ca ne marche pas plus....

Comme sur le manuel de HP ils disent "mettez le cd" je me demande s'il ne
manque pas un truc...

Vive Epson :-)

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa