Installation http WD11

Le
Roumegou Eric
Bonjour,

Est-il possible pour un executable de savoir où il prend ces màj
LiveUpdate distante par http ?

En fait, j'ai des exe WD qui sont déployés comme ça (http distant) et
je ne me rappelle jamais sur quels serveurs je les ais mis (et par
conséquent où je dois installer les màj)

oui je sais c'est proche de l'alzheimer :'(

Merci de vos réponses.
Juanito
Le #14550751
Roumegou Eric a écrit :
[...]

Dans le fichier WdUpdate.net présent dans le répertoire de l'exécutable
?

Jean Cougnaud