installation IE 6

Je cherche =E0 installer IE6 sp1 sur une machine mais un=20
message apparait a fois, il me signale qu' une install=20
est en cours et qu'il faut redemarrer la machine afin de=20
pouvoir lancer l'install, mais le reboot ne change rien.

J'ai ce probleme que sur des machines o=F9 on a install=E9=20
outlook 2003... Est ce que quelqu'un sait comment s'en=20
depetrer ?

Il faut mettre le niveau de securite de IE à faible et
l'install se fait sans probleme.
Je cherche à installer IE6 sp1 sur une machine mais un
message apparait a fois, il me signale qu' une install
est en cours et qu'il faut redemarrer la machine afin de
pouvoir lancer l'install, mais le reboot ne change rien.

J'ai ce probleme que sur des machines où on a installé
outlook 2003... Est ce que quelqu'un sait comment s'en
depetrer ?
Merci

.