Installation IE7

Le
clle
Bonjour,

J'avais IE7 , suite à la réinstallation du CD IE7 par mon fils,
(IE7-WindowsXP-x86-fra.exe) je me retrouve IE6

Comment faire pour réinstaller IE7.

Je suis avec XP - familiale SP3

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6
Fabrice [MVP]
Le #16737621
"clle" news:
[...]

Mettez à jour votre XP depuis Windows Update, IE7 y est proposé pour XP.

--
Fabrice
Microsoft MVP
[...]

Mais c'est bien sur, j'avais oublié cette manip.

Merci.