Installation IE7

2 réponses
Scarabée
Bonjour,
je viens d'installer IE7 et je n'ai pas d'Icone pour le lancement ?
Des Idées ?
Merci.
RV

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Scarabée,

"Scarabée" wrote in message
news:
Bonjour,
je viens d'installer IE7 et je n'ai pas d'Icone pour le lancement ?
Des Idées ?
Merci.
RV

Si le dialogue "éléments de bureau" (accessible après clic droit sur le
bureau) ne donne pas de résultat, l'article "L'icône Internet Explorer est
manquante à partir de votre bureau"
(http://support.microsoft.com/kb/945402/fr) peut être utile. Il propose
également un outil de rectification.

Amitiés

Hans
Scarabée
Hans Le Roy a écrit :
Bonjour Scarabée,

"Scarabée" wrote in message
news:
Bonjour,
je viens d'installer IE7 et je n'ai pas d'Icone pour le lancement ?
Des Idées ?
Merci.
RV

Si le dialogue "éléments de bureau" (accessible après clic droit sur le
bureau) ne donne pas de résultat, l'article "L'icône Internet Explorer est
manquante à partir de votre bureau"
(http://support.microsoft.com/kb/945402/fr) peut être utile. Il propose
également un outil de rectification.

Merci,
j'ai trouvé la solution.
Tout d''abord j'ai désinstallé Firefox et tout mes problèmes se sont
trouvés résolus.
Installion IE7 avec le bon Icöne.
Puis réinstallation Firefox.
C'est parti. ;-)