Installation IE7

Le
Scarabée
Bonjour,
je viens d'installer IE7 et je n'ai pas d'Icone pour le lancement ?
Des Idées ?
Merci.
RV
Hans Le Roy
Le #18056561
Bonjour Scarabée,

"Scarabée" news:
Bonjour,
je viens d'installer IE7 et je n'ai pas d'Icone pour le lancement ?
Des Idées ?
Merci.
RV

Si le dialogue "éléments de bureau" (accessible après clic droit sur le
bureau) ne donne pas de résultat, l'article "L'icône Internet Explorer est
manquante à partir de votre bureau"
(http://support.microsoft.com/kb/945402/fr) peut être utile. Il propose
également un outil de rectification.

Amitiés

Hans
Scarabée
Le #18058041
Hans Le Roy a écrit :
[...]

Merci,
j'ai trouvé la solution.
Tout d''abord j'ai désinstallé Firefox et tout mes problèmes se sont
trouvés résolus.
Installion IE7 avec le bon Icöne.
Puis réinstallation Firefox.
C'est parti. ;-)