installation impossible adobe acrobat 8

Le
Nico
Bonjour,

j'ai vista premium avec un ordi HP tout neuf.

J'ai essayé d'installer adobe acrobat reader 8(gratuite) mais impossible car
au 3/4 de l'installation un message d'erreur apparait:
" impossible d'ecrire la valeur UI dans la cle SOfwareAdobeacrobat
rader8.0language"
"Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé ou contactez
votre support technique"

Si je fait ignorer, c'est la cle suivante qui ne s'installe pas. etc
etc

J'ai desactiver les controle des comptes utilisateurs,et méme en executant
en mode comptabilité win XP2 cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un a eu le mme problème ou peut m'aider??

Merci beaucoup
Philippe Led
Le #141861
il y a déjà eu plusieurs versions d'Acrobat 8 essaye de télécharger un autre
fichier sinon c'est encore un bug mystère qui arrive encore avec Vista, une
fois ça marche, une fois ça marche pas. Cela dépend des jours et ton
instalation !
--
OEM pas cool pour l''''istant

[...]

Goranou
Le #141860
"Nico" ezg%
[...]

la solution a été donnée plus tôt dans ce NG
Cordialement

tavis
Le #141859
re
il y a peut-être une solution c est de copier tout le logiciel sur le bureau
ou ailleurs et d'envoyer le setup d'acrobat
Jacquouille la Fripouille
Le #141743
*Bonjour Nico*
Dans news:ezg%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

La solution, c'est d'abandonner la daube, plus que lourd, par Foxit
Reader :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
--
Jacquouille la Fripouille

Nico
Le #141741
Bonjour et merci pour vos réponses,

Le setup acrobat est deja sur le bureau .....aucun résultat.

Par contre,je vais essayer avec FOXit.Tant pis pour Adobe.

Merci pour l'info et bon dimanche!!

Nico

"Jacquouille la Fripouille" le message de news:O0U1V7%
[...]

philippe
Le #141740
Click droit sur le setup acrobat, executer en temps qu'admin

Essaye

Slts

"Nico" news:e37a$
[...]

Eric ALEXEENKO

Adobe et Vista ne font pas bon ménage. Moi j'ai aussi Vista Home Premium et
j'ai install FOXIT READER 2.0 qui fonctionne sans problème.

Bonne journée.

Eric.

"Nico" news:ezg%
[...]

Le #141621
re
j ai ultimate sans problème
Nico
Le #141619
j'ai déjà essayé :o) avec le clic droit admi, c'est idem.

j'ai installé Foxit et tout fonctionne!

Merci pour vos réponses.
+

"philippe" news:%
[...]

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:O0U1V7%
[...]

Le #140493
*Bonjour Nico*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

j'ai déjà essayé :o) avec le clic droit admi, c'est idem.

j'ai installé Foxit et tout fonctionne!

Que voilà une sage décision ! :o)

Merci du retour.
--