installation impossible adobe acrobat 8

10 réponses
Nico
Bonjour,

j'ai vista premium avec un ordi HP tout neuf.

J'ai essayé d'installer adobe acrobat reader 8(gratuite) mais impossible car
au 3/4 de l'installation un message d'erreur apparait:
" impossible d'ecrire la valeur UI dans la cle SOfware\Adobe\acrobat
rader\8.0\language..."
"Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé ou contactez
votre support technique"

Si je fait ignorer, c'est la cle suivante qui ne s'installe pas.... etc
etc...

J'ai desactiver les controle des comptes utilisateurs,et méme en executant
en mode comptabilité win XP2 cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un a eu le mme problème ou peut m'aider??

Merci beaucoup

10 réponses

Philippe Led
il y a déjà eu plusieurs versions d'Acrobat 8 essaye de télécharger un autre
fichier sinon c'est encore un bug mystère qui arrive encore avec Vista, une
fois ça marche, une fois ça marche pas. Cela dépend des jours et ton
instalation !
--
OEM pas cool pour l''''istant

Bonjour,

j'ai vista premium avec un ordi HP tout neuf.

J'ai essayé d'installer adobe acrobat reader 8(gratuite) mais impossible car
au 3/4 de l'installation un message d'erreur apparait:
" impossible d'ecrire la valeur UI dans la cle SOfwareAdobeacrobat
rader8.0language..."
"Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé ou contactez
votre support technique"

Si je fait ignorer, c'est la cle suivante qui ne s'installe pas.... etc
etc...

J'ai desactiver les controle des comptes utilisateurs,et méme en executant
en mode comptabilité win XP2 cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un a eu le mme problème ou peut m'aider??

Merci beaucoup

Goranou
"Nico" a écrit dans le message de news:
ezg%
Bonjour,

j'ai vista premium avec un ordi HP tout neuf.

J'ai essayé d'installer adobe acrobat reader 8(gratuite) mais impossible
car au 3/4 de l'installation un message d'erreur apparait:
" impossible d'ecrire la valeur UI dans la cle SOfwareAdobeacrobat
rader8.0language..."
"Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé ou contactez
votre support technique"

Si je fait ignorer, c'est la cle suivante qui ne s'installe pas.... etc
etc...

J'ai desactiver les controle des comptes utilisateurs,et méme en executant
en mode comptabilité win XP2 cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un a eu le mme problème ou peut m'aider??

Merci beaucoup

la solution a été donnée plus tôt dans ce NG
Cordialement

tavis
re
il y a peut-être une solution c est de copier tout le logiciel sur le bureau
ou ailleurs et d'envoyer le setup d'acrobat
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nico*
Dans news:ezg%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

j'ai vista premium avec un ordi HP tout neuf.

J'ai essayé d'installer adobe acrobat reader 8(gratuite) mais
impossible car au 3/4 de l'installation un message d'erreur apparait:
" impossible d'ecrire la valeur UI dans la cle SOfwareAdobeacrobat
rader8.0language..."
"Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé ou
contactez votre support technique"

Si je fait ignorer, c'est la cle suivante qui ne s'installe pas....
etc etc...

J'ai desactiver les controle des comptes utilisateurs,et méme en
executant en mode comptabilité win XP2 cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un a eu le mme problème ou peut m'aider??

Merci beaucoup

La solution, c'est d'abandonner la daube, plus que lourd, par Foxit
Reader :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
--
Jacquouille la Fripouille

Nico
Bonjour et merci pour vos réponses,

Le setup acrobat est deja sur le bureau .....aucun résultat.

Par contre,je vais essayer avec FOXit.Tant pis pour Adobe.

Merci pour l'info et bon dimanche!!

Nico

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:O0U1V7%
*Bonjour Nico*
Dans news:ezg%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

j'ai vista premium avec un ordi HP tout neuf.

J'ai essayé d'installer adobe acrobat reader 8(gratuite) mais
impossible car au 3/4 de l'installation un message d'erreur apparait:
" impossible d'ecrire la valeur UI dans la cle SOfwareAdobeacrobat
rader8.0language..."
"Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé ou
contactez votre support technique"

Si je fait ignorer, c'est la cle suivante qui ne s'installe pas....
etc etc...

J'ai desactiver les controle des comptes utilisateurs,et méme en
executant en mode comptabilité win XP2 cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un a eu le mme problème ou peut m'aider??

Merci beaucoup

La solution, c'est d'abandonner la daube, plus que lourd, par Foxit
Reader :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
--
Jacquouille la Fripouille

philippe
Click droit sur le setup acrobat, executer en temps qu'admin

Essaye

Slts

"Nico" a écrit dans le message de
news:e37a$
Bonjour et merci pour vos réponses,

Le setup acrobat est deja sur le bureau .....aucun résultat.

Par contre,je vais essayer avec FOXit.Tant pis pour Adobe.

Merci pour l'info et bon dimanche!!

Nico

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:O0U1V7%
*Bonjour Nico*
Dans news:ezg%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

j'ai vista premium avec un ordi HP tout neuf.

J'ai essayé d'installer adobe acrobat reader 8(gratuite) mais
impossible car au 3/4 de l'installation un message d'erreur apparait:
" impossible d'ecrire la valeur UI dans la cle SOfwareAdobeacrobat
rader8.0language..."
"Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé ou
contactez votre support technique"

Si je fait ignorer, c'est la cle suivante qui ne s'installe pas....
etc etc...

J'ai desactiver les controle des comptes utilisateurs,et méme en
executant en mode comptabilité win XP2 cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un a eu le mme problème ou peut m'aider??

Merci beaucoup

La solution, c'est d'abandonner la daube, plus que lourd, par Foxit
Reader :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
--
Jacquouille la Fripouille

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Adobe et Vista ne font pas bon ménage. Moi j'ai aussi Vista Home Premium et
j'ai install FOXIT READER 2.0 qui fonctionne sans problème.

Bonne journée.

Eric.

"Nico" a écrit dans le message de
news:ezg%
Bonjour,

j'ai vista premium avec un ordi HP tout neuf.

J'ai essayé d'installer adobe acrobat reader 8(gratuite) mais impossible
car au 3/4 de l'installation un message d'erreur apparait:
" impossible d'ecrire la valeur UI dans la cle SOfwareAdobeacrobat
rader8.0language..."
"Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé ou contactez
votre support technique"

Si je fait ignorer, c'est la cle suivante qui ne s'installe pas.... etc
etc...

J'ai desactiver les controle des comptes utilisateurs,et méme en executant
en mode comptabilité win XP2 cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un a eu le mme problème ou peut m'aider??

Merci beaucoup

tavis
re
j ai ultimate sans problème
Nico
j'ai déjà essayé :o) avec le clic droit admi, c'est idem.

j'ai installé Foxit et tout fonctionne!

Merci pour vos réponses.
+

"philippe" a écrit dans le message de
news:%
Click droit sur le setup acrobat, executer en temps qu'admin

Essaye

Slts

"Nico" a écrit dans le message de
news:e37a$
Bonjour et merci pour vos réponses,

Le setup acrobat est deja sur le bureau .....aucun résultat.

Par contre,je vais essayer avec FOXit.Tant pis pour Adobe.

Merci pour l'info et bon dimanche!!

Nico

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:O0U1V7%
*Bonjour Nico*
Dans news:ezg%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

j'ai vista premium avec un ordi HP tout neuf.

J'ai essayé d'installer adobe acrobat reader 8(gratuite) mais
impossible car au 3/4 de l'installation un message d'erreur apparait:
" impossible d'ecrire la valeur UI dans la cle SOfwareAdobeacrobat
rader8.0language..."
"Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé ou
contactez votre support technique"

Si je fait ignorer, c'est la cle suivante qui ne s'installe pas....
etc etc...

J'ai desactiver les controle des comptes utilisateurs,et méme en
executant en mode comptabilité win XP2 cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un a eu le mme problème ou peut m'aider??

Merci beaucoup

La solution, c'est d'abandonner la daube, plus que lourd, par Foxit
Reader :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Nico*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

j'ai déjà essayé :o) avec le clic droit admi, c'est idem.

j'ai installé Foxit et tout fonctionne!

Que voilà une sage décision ! :o)

Merci du retour.
--
Jacquouille la Fripouille