installation impossible

oco
bonjour
je voulais essayer Windows 7 mais après le premier redémarrage il reste
bloqué
car il ne trouve pas les fichiers d'Install
j'ai déjà essayé sur deux disques durs différents
même Vista ne s'installe plus
pour résumer
au premier démarrage il me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche
pour démarrer du cd rom , il installe toutes ses données
mais après le deuxième démarrage il ne continu pas sur le disque dur
il reste bloqué au message 'appuyiez sur n'importe quelle...................
merci de votre aide

Azo4
tu as enlevé le dvd?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"oco" a écrit dans le message de
[...]

oco
bonsoir
non je l'ai pas enlevé
en plus apres avoir installe les fichiers au premier redemarrage
j'ai forcé le boot du disque dur dans le bios
mais l'installation ne continu pas

merci de m'aider

"Azo4" a écrit dans le message de
tu as enlevé le dvd?

[...]

Aski
[...]

Ta gravure est peut-être corrompue.
Installe tout simplement avec le fichier ISO que tu as téléchargé.
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Paulchen
Non, tu bootes sur le DVD et tu installes dans une partition dédiée.
--
Paulchen

"oco" a écrit dans le message de news:

bonsoir
si je comprends bien il faut l'installer sur une version precedente
(vista) ?

Aski
Bonjour oco,

Ta gravure est peut-être corrompue.
Installe tout simplement avec le fichier ISO que tu as téléchargé.

Non, tu peux le faire également sur une partition neuve.
Je l'ai fait également ainsi depuis XP.
L'exemple que je donne a pour but de démontrer que l'installation peut se
faire sans problème directement avec le fichier ISO téléchargé.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski
Salut Paul,

Non, tu bootes sur le DVD et tu installes dans une partition dédiée.

Ce n'est pas obligatoire.
Tu peux le faire en mise à niveau ou en installation neuve, depuis le DVD
(s'il est bien gravé) ou depuis le fichier ISO téléchargé.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Paulchen
Evidemment, mais si tu cherches la simplicité, c'est le mieux...
Tout le monde n'est pas pro, à commencer par moi.
--
Paulchen

"Aski" a écrit dans le message de news:

Ce n'est pas obligatoire.

oco
bonjour
oui pour l'installation
mais pourquoi il s'installe plus apres le premier redémarrage
il reste bloqué sur " appuyez sur n'importe qu'elle touche pour demarrer du
cd "
or si j'appuie il recommence le meme cycle qu'avant
il installe le boot je pense
mais apres il devrais aller sur le disque dur puis continuer l'installation
mais ca il ne le fait pas !!!

merci de m'aider car je commence a devenir chèvre (rire)