Installation impossible Jean Marie

Jean Marie
Bonjour à tous

J'ai un problème pas ordinaire.
J'ai voulu installer un nouveau logiciel sous XP Pro je lance l'installation
(de Palm pour Treo 650) tout semble se dérouler normalement au départ.
Préparation du Windows installer et démarrage de l'installation. A un moment
de l'installation il me dit qu'il ne peux pas désinstaller l'ancienne
version de Palm One parcequ'il ne trouve pas le fichier "palm desktop.msi"
et pour cause ce logiciel n'est plus sur ma machine depuis très longtemps et
avait été désinstallé normalement.
Comment faire pour passé outre cette désinstallation je n'ai trouvé nulle
par un fichier ".msi" valable.

Merci par avance de votre aide avant que je ne me lancedans un formatage de
mon disque pour supprimer un fichier qui n'existe pas ou alors bien caché.

Jean Marie

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

1) Aller dans le Panneau de Configuration et vérifier sir ce logiciel (Palm)
ne serait pas dans la liste (Je ne pense pas mais il faut vérifier).

2) Télécharger cet utilitaire chez Microsoft et désinstaller l'ancienne
version de Palm à partir de ce logiciel :

Ici :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
(En anglais seulement mais très simple)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Jean Marie
J'ai déjà effectuée cette manip Je reçois un message d'erreur lui non plus
ne trouve pas la source
Coucou à toutes et à tous
Re...

Alors faut réinstaller l'ancienne version pour la désinstaller proprement ou
trouver la trace dans la BDR et supprimer la ligne qui provoque le blocage.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Jean Marie
Je ne peux plus installer l'ancienne version le même problème se présente.
J'ai recherché et éliminé toute les traces dans la BDR avec Jv16 et je ne
peux toujours pas installer mon logiciel.
N'y a-t-il pas la possibilité de supprimer cette désinstallation fantôme si
oui comment?

Merci de votre aide
Gilles Pion
Ref: de "Jean Marie"

"Installation impossible Jean Marie"
c'est normal, c'est un virus

Détails ici: http://www.solidaires-douanes.org/Raslbol/VIRUS_FN.HTM

--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/

Jean Marie
C'est sympa mais ça vole très bas
Coucou à toutes et à tous
Re !

Il faudrait noter le message d'erreur exact et faire une recherche dessus
dans la BDR.

Voir aussi dans le dossier /Windows/Installer (Dossier caché)
La clé doit être là-dedans. Reste à savoir où, mais en cherchant les
numéros, en ouvrant les dossiers, on peut avoir une piste.
Ne rien supprimer et s'abstenir dans le doute...

J'ai eu ce problème une fois et c'est ainsi que j'ai trouvé...

A moins que quelqu'un puisse installer ce programme et voir où se trouvent
les clés ?
Quels ont les références exactes ? Je peux bien servir de cobaye ! :-)

J'ai Palm sur ma machine mais pas la même version je pense (Palm Desktop
PalmOne 4.1.4).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Jean Marie
J'ai cherché partout. Tous les dossiers et fichiers de l'ordinateur ainsi
que dans la BDR arrête la et je vais maintenant au formatage complet

Merci de ton aide