Installation impossible d'un scaner

3 réponses
Renato
Bonjour,

J'ai un nouvel équipement avec un processeur Dual Core E6600 2400 Mhz
et XP 2e ed.
Mon guru me dit que je ne peux pas installer mon scaner Nikon LS2000, trop
ancien pour cette config.
Je dois récupérer un ancien ordi avec W98SE ou Xp, mais avec une config
moins performante.

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Renato

3 réponses

Paul Atreides
Renato wrote:
Bonjour,

J'ai un nouvel équipement avec un processeur Dual Core E6600 2400 Mhz
et XP 2e ed.
Mon guru me dit que je ne peux pas installer mon scaner Nikon LS2000,
trop ancien pour cette config.
Je dois récupérer un ancien ordi avec W98SE ou Xp, mais avec une
config moins performante.

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Renato

Bonsoir,

Apparemment cela peut fonctionner.

Mais le logiciel serait incompatible avec le SP2 :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=n4Z6CTrh&p_lvay60&p_faqidy38&p_created68557916

Le logiciel en question (coolscan) :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid 646&p_created68865042&p_sidaqCsqHi&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzQmcF9wcm9kcz0yNSwyOCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PTIuMjgmcF9jdj0mcF9wYWdlPTMmcF9zZWFyY2hfdGV4dD0yMDAw&p_li=&p_topview=1

Et le choix des controleurs SCSI serait limité à quelques modèles ADAPTEC et
la configuration ne serait pas des plus simple :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid"16&p_created53334500&p_sidaqCsqHi&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzQmcF9wcm9kcz0yNSwyOCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PTIuMjgmcF9jdj0mcF9wYWdlPTMmcF9zZWFyY2hfdGV4dD0yMDAw&p_li=&p_topview=1

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqidr09&p_created53683957&p_sidaqCsqHi&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzQmcF9wcm9kcz0yNSwyOCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PTIuMjgmcF9jdj0mcF9wYWdlPTMmcF9zZWFyY2hfdGV4dD0yMDAw&p_li=&p_topview=1

--
Cordialement
Paul

Renato
Bonjour Paul,

Ok, je tente l'installation sans SP2 et vérifie les controleurs SCSI.

Merci encore,

Renato

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news: %
Renato wrote:
Bonjour,

J'ai un nouvel équipement avec un processeur Dual Core E6600 2400 Mhz
et XP 2e ed.
Mon guru me dit que je ne peux pas installer mon scaner Nikon LS2000,
trop ancien pour cette config.
Je dois récupérer un ancien ordi avec W98SE ou Xp, mais avec une
config moins performante.

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Renato

Bonsoir,

Apparemment cela peut fonctionner.

Mais le logiciel serait incompatible avec le SP2 :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=n4Z6CTrh&p_lvay60&p_faqidy38&p_created68557916

Le logiciel en question (coolscan) :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid 646&p_created68865042&p_sidaqCsqHi&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzQmcF9wcm9kcz0yNSwyOCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PTIuMjgmcF9jdj0mcF9wYWdlPTMmcF9zZWFyY2hfdGV4dD0yMDAw&p_li=&p_topview=1

Et le choix des controleurs SCSI serait limité à quelques modèles ADAPTEC
et la configuration ne serait pas des plus simple :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid"16&p_created53334500&p_sidaqCsqHi&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzQmcF9wcm9kcz0yNSwyOCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PTIuMjgmcF9jdj0mcF9wYWdlPTMmcF9zZWFyY2hfdGV4dD0yMDAw&p_li=&p_topview=1

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqidr09&p_created53683957&p_sidaqCsqHi&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzQmcF9wcm9kcz0yNSwyOCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PTIuMjgmcF9jdj0mcF9wYWdlPTMmcF9zZWFyY2hfdGV4dD0yMDAw&p_li=&p_topview=1

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
Renato wrote:
Bonjour Paul,

Ok, je tente l'installation sans SP2 et vérifie les controleurs SCSI.

Merci encore,

Renato

Je t'en prie.

Bon courage.

--
Cordialement
Paul