Installation imprimante Brother MFC 465CN

Le
domidupar
Bonjour,
Nous venons d'acheter une imprimante multifonction fax Brother MFC 465 CN.
Nous avons installé toutes les fonctions imprimantes, copieur, et essayé d'installé la fonction fax, mais lorsque j'essaie d'envoyer un fax, une feuile de rapport de controle de transmission s'imprime et cela me met "PAS REP/OCCUPE". Alors que la personne à qui je l'envoie n'est pas au tél car je l'ai avertie. Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas fait correctement.
Nous sommes abonné internet haut débit avec Neuf télécom.
Merci à ceux qui pourront me renseigner
Transocéan
Le #18630091
Bonsoir,
Votre Boitier Neuf télécom permet de téléphoner avec un appareil
téléphonique. Débrancher le cable (RJ11) du téléphone et le rebrancher sur
votre fax (RJ11):Reessayer.
Remarque: le boitier LIve-Box Orange aboement ne le permet pas le
branchement se fait directement par le filtre ADSL au pied de l'accès
téléphone. Est-ce le cas auusi pour neuf ?
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?