Installation imprimante

frédérique
Bonjour,

Mon pére m'a donné un portable Packard Bell qui marche bien sauf qu'il
n'avait pas réussi à installer une imprimante Lexmark.
Il pensait que cela venait de l'imprimante mais j'ai tenté d'installer une
imprimante Epson et j'ai le même problème.

L'installation se déroule normalement (aucun message d'erreur)
L'imprimante est visible dans le panneau de configuration.
Elle fonctionne parfaitement sur mon vieux portable avec XP.

Message : L'imprimante n'est pas connécté ou une autre imprimante est
connéctée.

J'ai refait plusieurs fois l'installation en supprimant l'antivirus, en
faisant une install manuelle, en téléchargent les derniers pilotes, etc. :
rien à faire.

Une amie a eu un problème similaire il n'y a pas longtemps (avec une
imprimante Lexmark), elle a formaté et réinstallé Windows (XP) et ça a
marché.

D'où cela peut-il venir ? Je recherche sur le net depuis 2h et je ne trouve
rien...

Merci d'avance pour toute aide.

Aski - MVP
Salut,

"frédérique" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Tu as déjà posé cette question sur le forum matériel ! :o((
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
LE TROLL
Bonjour,

As-tu tenté les 3 connexions (parallèle, usb et wifi) ?
As-tu tenté avec une imprimante générique par défaut, ou une autre
imprimante ?
Voir aussi le forum de la marque s'il existe ?

Cordialement ;o)
-
.
.