installation imprimante hp sous windows xp !!!

13 réponses
tituss
bonsoir

windows xp
imprimante hp officejet 5510

je ne peux plus utiliser l'imprimante, elle n'est plus reconnue ! l'icone hp
n'existe plus dans le dossier imprimante du panneau de configuration.
j'ai essaye de reinstaller les drivers mais un message d'erreur s'affiche
rapidement (je ne l'ai pas note sur le moment je le cite de memoire)
"spooler : service ne peut pas demarrer desactive ou aucun peripherique
active lui est associe"
pouvez vous m'aider ?
merci

tituss

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Salut à toi *tituss*, tu nous disais ce lundi 28/02/2005 dans
<news:42239704$0$1236$ vers 23:10:50 le
mélange de mots suivant :

windows xp

et ça :

NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2600.0000

Faites les MàJ ... ça ira peut-être mieux après !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Ayrton [ASC]
Bonjour *tituss* qui,
( Dans som message de News:42239704$0$1236$ ) Nous
informait de ce qui suit : ;-)

bonsoir

windows xp
imprimante hp officejet 5510

je ne peux plus utiliser l'imprimante, elle n'est plus reconnue !
l'icone hp n'existe plus dans le dossier imprimante du panneau de
configuration.
j'ai essaye de reinstaller les drivers mais un message d'erreur
s'affiche rapidement (je ne l'ai pas note sur le moment je le cite de
memoire) "spooler : service ne peut pas demarrer desactive ou aucun
peripherique active lui est associe"
pouvez vous m'aider ?

Regarde dans les Services si le spoler est bie nen mode " Demarrer " ; (
Panneau de Cofig/Performance et Maintenance/Outils d'
Administration/Services; et là, assure toi que ton spooler est bien demarré

merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?b9480CvIF2

SNTBI
Re,
Je crois qu'il faut faire une recherche de Trojan et autre sur votre
machine. J'ai eu le cas la semaine dernière : plus aucune imprimante dans le
dossier imprimantes et le spooler qui s'arrêtait régulièrement. Dans les
brèves moment ou le service spooler était actif les imprimantes était
visible mais inutilisable pour cause de service qui s'arrête.
Didier.

"tituss" a écrit dans le message de news:
42239704$0$1236$
bonsoir

windows xp
imprimante hp officejet 5510

je ne peux plus utiliser l'imprimante, elle n'est plus reconnue ! l'icone
hp
n'existe plus dans le dossier imprimante du panneau de configuration.
j'ai essaye de reinstaller les drivers mais un message d'erreur s'affiche
rapidement (je ne l'ai pas note sur le moment je le cite de memoire)
"spooler : service ne peut pas demarrer desactive ou aucun peripherique
active lui est associe"
pouvez vous m'aider ?
merci

tituss

bonsoir

comment faire les MaJ ?! je ne peux meme pas installer l'imprimante...

tituss

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *tituss*, tu nous disais ce lundi 28/02/2005 dans
<news:42239704$0$1236$ vers 23:10:50 le
mélange de mots suivant :

windows xp

et ça :

NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2600.0000

Faites les MàJ ... ça ira peut-être mieux après !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

tituss
bonsoir

des que je pourrai acceder à l'ordinateur (jeudi) je ferai cette
verification...
merci.

tituss

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:
u#
Bonjour *tituss* qui,
( Dans som message de News:42239704$0$1236$ ) Nous
informait de ce qui suit : ;-)

bonsoir

windows xp
imprimante hp officejet 5510

je ne peux plus utiliser l'imprimante, elle n'est plus reconnue !
l'icone hp n'existe plus dans le dossier imprimante du panneau de
configuration.
j'ai essaye de reinstaller les drivers mais un message d'erreur
s'affiche rapidement (je ne l'ai pas note sur le moment je le cite de
memoire) "spooler : service ne peut pas demarrer desactive ou aucun
peripherique active lui est associe"
pouvez vous m'aider ?

Regarde dans les Services si le spoler est bie nen mode " Demarrer " ; (
Panneau de Cofig/Performance et Maintenance/Outils d'
Administration/Services; et là, assure toi que ton spooler est bien
demarré

merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?b9480CvIF2

tituss
bonsoir

si ça ne marche pas avec la manip d' Ayrton je ferai une recherche de ces
trojans...
est ce que les logiciels ad-aware et spybot conviennent ?
merci.

tituss

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Re,
Je crois qu'il faut faire une recherche de Trojan et autre sur votre
machine. J'ai eu le cas la semaine dernière : plus aucune imprimante dans
le

dossier imprimantes et le spooler qui s'arrêtait régulièrement. Dans les
brèves moment ou le service spooler était actif les imprimantes était
visible mais inutilisable pour cause de service qui s'arrête.
Didier.

"tituss" a écrit dans le message de news:
42239704$0$1236$
bonsoir

windows xp
imprimante hp officejet 5510

je ne peux plus utiliser l'imprimante, elle n'est plus reconnue !
l'icone

hp
n'existe plus dans le dossier imprimante du panneau de configuration.
j'ai essaye de reinstaller les drivers mais un message d'erreur
s'affiche

rapidement (je ne l'ai pas note sur le moment je le cite de memoire)
"spooler : service ne peut pas demarrer desactive ou aucun peripherique
active lui est associe"
pouvez vous m'aider ?
merci

tituss

Michel Doucet
Salut à toi *tituss*, tu nous disais ce mardi 01/03/2005 dans
<news:4224b0aa$0$821$ vers 18:55:06 le mélange
de mots suivant :

bonsoir

comment faire les MaJ ?! je ne peux meme pas installer l'imprimante...

tituss

Windows Update dans Démarrer | Aide et support | maintener votre
ordinateur à jour

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

JAB \(MVP\)
Bonjour,
celui de Microsoft
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"tituss" a écrit dans le message de news:
4224b0ab$0$821$
bonsoir

si ça ne marche pas avec la manip d' Ayrton je ferai une recherche de ces
trojans...
est ce que les logiciels ad-aware et spybot conviennent ?
merci.

tituss

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Re,
Je crois qu'il faut faire une recherche de Trojan et autre sur votre
machine. J'ai eu le cas la semaine dernière : plus aucune imprimante dans
le

dossier imprimantes et le spooler qui s'arrêtait régulièrement. Dans les
brèves moment ou le service spooler était actif les imprimantes était
visible mais inutilisable pour cause de service qui s'arrête.
Didier.

"tituss" a écrit dans le message de news:
42239704$0$1236$
bonsoir

windows xp
imprimante hp officejet 5510

je ne peux plus utiliser l'imprimante, elle n'est plus reconnue !
l'icone

hp
n'existe plus dans le dossier imprimante du panneau de configuration.
j'ai essaye de reinstaller les drivers mais un message d'erreur
s'affiche

rapidement (je ne l'ai pas note sur le moment je le cite de memoire)
"spooler : service ne peut pas demarrer desactive ou aucun peripherique
active lui est associe"
pouvez vous m'aider ?
merci

tituss

Claude TONNEAUX
bonsoir

windows xp
imprimante hp officejet 5510

je ne peux plus utiliser l'imprimante, elle n'est plus reconnue ! l'icone hp
n'existe plus dans le dossier imprimante du panneau de configuration.
j'ai essaye de reinstaller les drivers mais un message d'erreur s'affiche
rapidement (je ne l'ai pas note sur le moment je le cite de memoire)
"spooler : service ne peut pas demarrer desactive ou aucun peripherique
active lui est associe"
pouvez vous m'aider ?
merci

tituss

Imprimante port usb ou port parallèle ???

tituss
bonjour

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news: #
bonsoir

windows xp
imprimante hp officejet 5510

je ne peux plus utiliser l'imprimante, elle n'est plus reconnue !
l'icone hp

n'existe plus dans le dossier imprimante du panneau de configuration.
j'ai essaye de reinstaller les drivers mais un message d'erreur
s'affiche

rapidement (je ne l'ai pas note sur le moment je le cite de memoire)
"spooler : service ne peut pas demarrer desactive ou aucun peripherique
active lui est associe"
pouvez vous m'aider ?
merci

tituss

Imprimante port usb ou port parallèle ???

port usb...

tituss

1 2