Installation imprimante impossible Dell 964.

Le
IRONPADLOCK
Bonsoir,
J'ai réinstallé tous mon pc suite à un soucis de logiciel et tous est
redevenue comme avant sauf que j'ai un soucis avec mon imprimant Dell 964 qui
ne veut pas s'installer et sa a toujours fait cela,je télécharge le pilote
sans soucis ensuite je suis les instructions comme dab mais le logiciel ne
veut pas installer mon imprimante, elle est déctectée lorsque je branche la
prise usb mais elle ne trouve pas le pilote, dans le gestionnaire de
péréphérique je la retrouve avec un point d'intérogation jaune comme quoi le
pilote ne s'installe pas mais dans les propriétée il me dit que le matériel
nas aucun soucis et actif, impossible de l'installer par toutes les
solutions, ajout de matériel ou alors ajout d'imprimante ou executer le
fichier d'installation directement dan sle dossier ou il y a le driver,
antivirus désactivé au cas, mais bon la je séche.
Merci pour votre aide à tous.
A bientôt
Stéphane
JF
Le #1124128
*Bonjour IRONPADLOCK* !

[...]

Indiquer à l'installateur le chemin c:windowsinf

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

***FRGE***
Le #1109753
*Bonjour* *IRONPADLOCK*

Le 11/10/2007 jour de la Saint Firmin, IRONPADLOCK nous a écrit ceci:

[...]

Allez dans la base de registre:

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersion:DevicePath

DevicePath doit contenir : %SystemRoot%inf par défaut

--
***FRGE***